On l'a fait !!!

7 avril 2019 : un événement pour une nouvelle aventure

Proposer à nos Amis du Carrefour une petite équipée en bord de mer, en Normandie, les faire profiter des embruns, des paysages, déguster du poisson fraîchement pêché, contempler la mer du haut des falaises de Dieppe, découvrir les merveilleux jardins botaniques de Varangéville, goûter des bonnes crêpes….

Pour pouvoir mener à bien cette sortie, l’association des Amis du Carrefour organise, elle-même, pour la première fois un vide-grenier, le 7 avril, avenue de Laumière : nous avons besoin de tous pour que cette journée soit une réussite : proposez vos services comme bénévole, devenez exposant en réservant un emplacement, venez chiner, venez boire un verre à notre stand : nous vous dirons tout !


 

Avant de poser notre stand avenue de Laumière le 7 avril, il nous aura fallu sillonner plusieurs fois le 19ème arrondissement pour poser des affiches. Les avez-vous vues près de chez vous, sur les arbres, les poteaux, les bancs ?

Nous sommes passés par ici, nous repasserons par là.

La pluie et les arracheurs d'affiches sont nos bêtes noires.

Il nous aura aussi fallu faire l'inventaire de notre local brocante.

Cela fait plus de  6 mois que nous stockons les objets que nous confient les personnes âgées que nous  accompagnons ainsi que les bénévoles. Il faut les trier (garder, donner ou jeter), les emballer suivant leur nature et leur volume (grands sacs pour les vêtements, envelopper dans du papier journal pour les objets fragiles, dans des bacs plastique pour les livres...)

Tous ces objets seront exposés lors de notre brocante  et vendus au bénéfice des Amis du Carrefour des Solidarités