1/36

Stéphane, bénévole au Carrefour des Solidarités depuis plusieurs années, travaille dans un grand groupe américain d'envergure internationale détenant une Fondation qui s'intéresse, entre autres, aux actions solidaires de ses salariés.

Stéphane a eu l'idée géniale de faire homologuer l’association des Amis du Carrefour des Solidarités par la Fondation de son entreprise. Depuis deux ans, notre association est éligible pour recevoir des dons des salariés de l'entreprise ; ces dons sont abondés par la Fondation (1 euro de don, 1 euro d'abondement).

La cagnotte que nous avons engrangée durant nos 2 années de partenariat, nous a permis d'offrir le réveillon du 31 décembre 2019 à 12 personnes âgées et à leurs 6 accompagnants.

L'événement s'est déroulé à la Guinguette de l'Ile du Martin Pêcheur à Champigny sur Marne, grâce à la complicité de Mehdi et d’Olivier, nos émissaires sur place .

Champagne, cotillons, dîner gastronomique et danses en tout genre. Une soirée inoubliable aux dires de nos bénéficiaires qui sont rentrés fort tard à la maison, un peu éméchés, avec des rêves plein la tête.

10 jours plus tard, ils en parlent encore...

Merci aux bénévoles qui ont eu la gentillesse de se rendre disponibles  cette nuit là.